Être au plus proche de vous

Pour LTM Bâtiment, être proche de nos clients est indispensable pour vous proposer le matériel dont vous avez besoin. Dans cette optique, nous nous déplaçons directement sur votre chantier ou chez vous. En plus de vous faire gagner du temps, nous sommes au plus près de vos problématiques. Nous formons nos conseillers techniques pour que nous puissions parler le même langage, ils s’enrichissent également à chacune de vos rencontres.

Notre plateforme logistique est située à Rennes, en Bretagne. Pour les urgences, nous pouvons gérer du « laissé sur place » avec les produits de démonstration présents dans nos véhicules ou alors faire appel à un service de livraison express.

Une livraison sur mesure

livraison LTM Bâtiment

Nous proposons différentes possibilités pour la livraison de vos produits :

  • Si votre colis pèse moins de 30 kg et mesure moins d’1,30 m :
    • Livraison à votre domicile sous 48h.
    • Livraison dans un point relais du réseau Relais Colis suivant la taille du colis.
  • Si votre colis pèse plus de 30 kg et mesure moins d’1,30 m :
    • Livraison à votre domicile sous 48h.
    • Livraison dans une agence LTM sous 48h.

Un service de flocage pour vos textiles

Spécialisés dans le domaine des EPI, nous apportons aussi ce service de flocage des vêtements à votre nom ou votre logo.

Que ce soit la broderie, la thermo-impression ou le flex, nous pouvons vous apporter différentes typologies de flocage en fonction des besoins ou des contraintes de votre logo ou enseigne. Nous avons une personne dédiée en interne sur laquelle s’appuient nos conseillers techniques afin de répondre précisément et rapidement à l‘ensemble de vos demandes.

Notre système de S.A.V.

Chaque produit dispose d’une garantie fabricant d’un an. Certaines marques d’électroportatifs font bénéficier d’une extension de garantie sous condition d’enregistrement des machines sur leur site internet. Vous disposez de quatre semaines à compter de la réception de votre colis pour enregistrer votre garantie.

Votre machine ne fonctionne pas alors qu’elle est garantie ?

Nous prenons en charge le rapatriement de votre machine pour faire le lien avec notre réparateur agréé. Nous vous ferons parvenir une étiquette de transport et un bon de retour à mettre avec la machine pour un retour via un point relais sur lequel nous vous aurons orienté. Après expertise par le réparateur agréé et selon la marque du produit, nous procéderons à sa réparation ou son changement. N’hésitez pas à contacter votre conseiller technique si besoin.

Votre machine ne fonctionne pas alors qu’elle est hors garantie ?

Nous prenons en charge le rapatriement de votre machine pour faire le lien avec notre réparateur agréé. Nous vous ferons parvenir une étiquette de transport et un bon de retour à mettre avec la machine pour un retour via un point relais sur lequel nous vous aurons orienté. Le coût d’établissement d’un devis s’élève de 57 € à 70 € HT suivant les marques**.

Si acceptation du devis de réparation* ou si le coût de la réparation est trop élevé et que vous faites l’acquisition d’une nouvelle en remplacement, les frais d’établissement du devis ne vous seront pas facturés. Dans le cas inverse, ces frais vous seront alors facturés.

Les réparations sont garanties 3 mois à réception de la machine.

*Sauf pour les machines portatives de marque Festool qui, dans le cadre d’une réparation hors garantie, seront réparées directement (sans accord du client) si le montant du devis est inférieur à 40% de la valeur d’achat de la machine.

** Coût établissement devis selon les marques:
57€ HT : Bosch, Dewalt (petit électro), Duss, Fein, Mafell, Makita, Max/Arca, Rhodius, Spit, Virutex.
70€ HT : Dewalt (gros électro), Festool, Ica, Kranzle, Lacme, Laserliner, SDMO, Sidamo, Telip.