Logo SDMO

SDMO, un leader dans les groupes électrogènes

Présentation de l’activité SDMO

Fondée en 1966 et toujours implantée à Brest, SDMO est le troisième acteur mondial dans le domaine des groupes électrogènes. Disposant de trois usines, SDMO affiche une politique rigoureuse en matière de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) et s’inscrit également dans une démarche de responsabilité écologique en maîtrisant notamment ses émissions de gaz à effet de serre. C’est une société qui se veut responsable et attentive au territoire qui l’a vu grandir et à ses acteurs.

Grâce à sa cellule de recherche et développement et à la performance de ses outils, SDMO conçoit, fabrique et installe des groupes électrogènes standards de 1 à 3300 kVA. Forte de son expertise en ingénierie depuis 50 ans dans le secteur, elle propose également des prestations dans la réalisation de centrales de production d’énergie faite sur-mesure, ainsi que dans des prestations à forte valeur ajoutée comme la formation, le service après-vente ou le remplacement de pièces.

Certifiée ISO 9001, SDMO garantit la qualité de ses produits, (quelle que soit leur puissance), une performance maximale et une maîtrise des délais optimale. La compétence technologique associée à la maîtrise des procédés de fabrication de pointe permet à SDMO de concevoir un grand nombre de produits de qualité, même dans les secteurs sensibles.

LTM Bâtiment a sélectionné SDMO parmi ses partenaires depuis des années. La qualité de ses produits n’est plus à démontrer et nous estimons que ses produits sont adaptés à vos demandes. Vous ne trouvez pas une référence de notre gamme SDMO ? N’hésitez pas à nous la demander !