Pour ce mois de décembre, un très bel outil est à remporter lors de notre dernier concours Facebook de l’année : une perceuse visseuse Makita DDF483RFJ 18 V Li-Ion 3 Ah. Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook, likez le post, taguez un de vos amis artisans et partagez le post en mode « profil public ». C’est le moment de se lancer à quelques jours de Noël ! 

La DDF483RFJ : pour les vissages en série

Faut-il encore présenter Makita ? Le groupe aujourd’hui leader dans le secteur de l’outillage électroportatif a été l’un des précurseurs sur le marché des outils électriques sans fil pour le plus grand nombre. Encore une fois, cette perceuse visseuse DDF483RFJ ne déçoit pas. Les trous sont percés avec énergie, les vis enfoncées avec aisance, le tout étant alimenté par la batterie de 3,0 Ah. Le couple maximum sur cette perceuse est 40 nm. L’outil est livré avec un crochet ceinture pratique pour que vous puissiez accrocher la perceuse à votre pantalon.

La DDF483RFJ a été conçue pour percer et visser dans le bois, le métal et le plastique. Avec ses 20 positions de vissage et perçage, cette perceuse convient pour percer de l’acier jusqu’à Ø13mm et du bois jusqu’à Ø36mm. Un double éclairage LED vient éclairer les zones sombres et une poignée moulée en caoutchouc souple assure une prise ferme à tout moment. Cette perceuse est équipée d’un performant moteur Brushless sans charbon qui lui confère une grande autonomie et une haute vitesse de rotation.

 

Caractéristiques techniques

Puissance
Puissance 410 W
Tension 18 V
Batterie
Composition chimique batterie Li-Ion
Capacité de batterie 3 Ah
Temps de charge en moyenne 22 min.
Nombre de batteries fournies 2
Batt. compatibles BL1815N, BL1830, BL1850
Vitesse linéaire ou périphérique
Nombre de vitesses 2
Régime
Vitesse à vide V1 0 à 500 tr/min
Vitesse à vide V2 0 à 1700 tr/min

Capacité de serrage
Couple de serrage max. (élast.) 23 Nm
Couple de serrage max. (franc) 40 Nm
Capacité de perçage / burinage
Ø max. dans l’acier 13 mm
Ø max. dans le bois 36 mm
Ø max. dans acier/bois 13 / 36 mm
Outillage à utiliser
Capacité maximale du mandrin 13 mm
Niveaux d’exposition et de vibrations
Vibration 3ax perçage (ah) 2,5 m/s²
Marge d’incertitude (K) 1,5 m/s²
Marge d’incertitude bruit (K) 3 dB (A)
Pression sonore (Lpa) 77 dB (A)
Général
Dimensions (L x l x h) 162 x 79 x 247 mm
Poids net EPTA 1,6 kg

Jouez pour tenter de gagner une perceuse visseuse Makita

Envie de remporter une perceuse visseuse Makita DDF483RFJ, d’une valeur de 378€, livrée dans son coffret Mak Pac, une deuxième batterie et son chargeur ? Ne ratez pas ce beau lot à gagner en cliquant sur l’image ci-dessous. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffira de liker le post, taguer un de vos amis artisans en commentaire et de partager le post en mode « profil public ». Les participants doivent résider en France. Il s’agit d’un jeu-concours sans obligation d’achat. Il a lieu jusqu’au 31/12/17 à minuit. Un tirage au sort effectué le 02/01/18 et le gagnant sera contacté directement par message privé. L’annonce sera ensuite faite sur notre page Facebook. Bonne chance à tous !

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook