Vous venez d’acheter un outil électroportatif Makita ? Pensez à étendre la garantie de votre machine à une durée de 3 ans en enregistrant vos produits sur le lien suivant :

A quoi me sert l’extension de garantie Makita ?

L’extension de garantie permet de prolonger d’un ou deux ans la garantie commerciale gratuite dans les 30 jours à la réception de votre facture.  Suivant votre achat, vous aurez à enregistrer le lot Makita, la machine seule, le chargeur ou la batterie et cela de manière nominative. Cette démarche ne peut être effectuée que par vos soins étant donné que les n° de séries figurent sur les différents outils.

L’extension de garantie peut éviter de payer des réparations souvent salées. Certaines garanties sont bien connues, comme l’extension de garantie. Elle prend le relais de la garantie commerciale et permet d’assurer un appareil en cas de panne pendant deux ou trois ans supplémentaires.

Avec Makita, le premier client utilisateur peut bénéficier gratuitement, après enregistrement sous 4 semaines (30 jours) à la réception de votre facture, de la garantie 3 ans machines / 2 ans batteries et chargeurs Li-ion. Une extension utile pour les appareils les plus coûteux ou les plus utilisés.

La garantie 3 ANS pour l’outillage électroportatif fonctionne évidemment sous conditions. Elle est valable en France métropolitaine/Corse pour des produits distribués par Makita France.

Pour quels appareils ?

Tous les produits électriques,  sans fil et thermiques-CE- achetés neuves à l’exception :

– des pompes électriques ; des moteurs des tondeuses thermiques ; des outils pneumatiques, des compresseurs, des cloueurs à gaz, des cisailles pour fer à béton ; des lasers, des télémètres ; des décapeurs thermiques, des nettoyeurs haute-pression ; des vibreurs à branches, des sécateurs ; des radios, des lampes, des ventilateurs, des vêtements techniques, des machines à café ; des batteries, chargeurs et accessoires.

Pour les machines à moteur thermique, l’extension de garantie est valable sous condition de procéder à un entretien obligatoire 1 fois par an chez un réparateur agréé Makita-Dolmar.

Pour la garantie 2 ans Makita sur les batteries, elle ne s’applique que sur les batteries Lithium-Ion et leur chargeur. La procédure est la même. Enregistrez vos produits sur le site www.makita.fr/garanties  dans les 30 jours qui ont suivi la réception de votre facture.

Un problème ? Besoin d’aide pour s’enregistrer ? Retrouvez le détail de la démarche à suivre ici.

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook